A propos de nous

un duo qui fait équipe

Wim Brys et Frank Callewaert forment un tandem orthodontique depuis 1993. A l’heure qu’il est, ce duo a rassemblé une dizaine de personnes autour de lui et gère une entreprise saine à Lokeren. C’est d’ici que l’équipe professionnelle propose ses services à une clientèle de plus en plus nombreuse, aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.

la règle de 3 d’ORTHOLAB BC

FORMATION

Chaque technicien reçoit une formation adéquate dans le laboratoire même et tient ensuite ses connaissances à jour au moyen de cours, de séminaires et de conférences d’étude.

BELGE

Brys-Callewaert est un laboratoire 100% belge équipé d’un appareillage dernier cri pour l’orthodontie.

CREDO

Nous avons plein la bouche de ‘la meilleure qualité à un prix abordable’. La seule devise de Brys-Callewaert. C’est notamment la raison pour laquelle chaque appareil est réglé et adapté en fonction du client. En vue de la santé de votre patient, nous appliquons en outre uniquement la technique laser innovante.

le réflexe écologique

Sur le plan écologique non plus, Brys-Callewaert ne ménage pas ses efforts. Grâce à un usage intensif de panneaux solaires et des eaux souterraines, notre entreprise respecte l’environnement et travaille de façon quasi autosuffisante.